Aller au contenu
English

Erreur ImpôtExpert 2016- logiciel gelé ou ne peut pas démarrer (20.12)


Gaétan

Recommended Posts

Pour résoudre ce problème, veuillez suivre la procédure ci-dessous:

 

1. Démarrez l’Explorateur Windows (les touches  Windows  + E).
2. Dans la barre d'adresse, tapez: « %localappdata%\thomson_reuters_DT_Tax_an ».
3. Effacez tous les répertoires qui commencent par  « impotexpert.exe » et « ufile.exe » de ce répertoire ( « %localappdata%\Thomson_Reuters_DT_Tax_an).
4. Démarrez  ImpôtExpert 2016.

barre d'adresse.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...