ccil Posted March 25, 2017 Report Share Posted March 25, 2017 Puis-je poster les T1 générale et TP1 ou dois-je obligatoirement poster les T1 générale-condensée (T1-KFS) et TPF-1.U. Quel formulaire dois-je poster pour la vente de la résidence principale? le logiciel a généré annexe 3 (page 1 et 2) et le -2091 résidence principale (page 1-2-3) et TP-274 (page 1-2-3-4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted March 26, 2017 Report Share Posted March 26, 2017 Il faut poster les T1 condensées. Pour savoir exactement quoi imprimer et poster, je vous suggère de suivre les instructions des pages Directives d'assemblage qui sont générées dans l'onglet déclaration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccil Posted March 27, 2017 Author Report Share Posted March 27, 2017 Il faut poster les T1 condensées. Pour savoir exactement quoi imprimer et poster, je vous suggère de suivre les instructions des pages Directives d'assemblage qui sont générées dans l'onglet déclaration. J'ai posté la déclaration TP-1 (pages 1-2-3-4) et les annexes au gouvernement du Québec est-ce que je devrais leur faire parvenir quand même la TPF-1.U? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Si vous utilisez ImpôtExpert en ligne non vous n'avez pas à envoyer la TPF-1.U car elle n'est pas générée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.