littlewombat Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour, Nous avons vendu notre résidence principale en 2016. Comme nous devons maintenant déclarer cette vente et que c'est la première fois que je dois faire cela je suis un peu perdue... J'ai rempli la section Gains en capital et PTPE / Biens immobiliers et autres biens amortissables par contre, au moment de la révision de ma déclaration, j'ai un message comme quoi je ne peux pas envoyer ma déclaration Québec par internet. Est-ce normal ? est-ce que j'ai mal déclaré la vente de la résidence principale ? Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide cela serait bienvenue. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour, Vous avez vendu votre résidence principale en 2016 et le formulaire TP-274 a été généré dans votre dossier. Veuillez noter que vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration via impôtNet, car vous avez indiqué un choix fiscal ou un accord pour lequel vous avez dû remplir un formulaire prescrit (TP-274 - Désignation d'un bien comme résidence principale). NOTE : C'est l'erreur ImpôtNet T3A0023T de Revenu Québec. Vous devez envoyer votre déclaration provinciale sur papier. C'est une restriction imposée par Revenu Québec. Vous devez envoyer l'original des documents à l'adresse de Revenu Québec, y compris le formulaire de Désignation d'un Bien comme résidence principale (TP-274). Pour plus de renseignements, veuillez contacter Revenu Québec : http://www.revenuquebec.ca/fr/nous_joindre/citoyens/default.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.