Aller au contenu
English

État de remboursement de prestations ou d'allocations du Régime de rentes du Québec


niflette

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un feuillet l'état de remboursement de prestations ou d'allocations du Régime de rentes du Québec qui a un montant que je doit l'inscrire à la rubriques Autres déductions dans la déclaration. Mais, je ne sais pas ou je doit le mettre.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montants remboursés

Si au cours de l'année d'imposition, vous avez remboursé un montant que ce soit pour rembourser une pension de sécurité de la vieillesse, une prestation de la RRQ/RPC, où pour tous autres remboursements, veuillez suivre la procédure suivante :

 

1 - Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Montage de l'entrevue »;
2- Dans l'écran situé à votre droite, allez dans le groupe « Autres sujets » et cochez la case « Remboursements effectués au gouvernement ou à l'employeur » et cliquez sur « Suivant » au bas de la page,
3 - Retournez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue » sélectionnez la rubrique « Montants remboursés »,
4 - Dans l'écran situé à votre droite, choisissez l'option « Types et montants de remboursements effectués »;
5 - Dans la page qui s'affiche, choisissez le type et le montant de remboursement que vous avez effectué;
6 - L'icône « Feuille d'érable » située à la droite de la page vous permettra de saisir un montant différent du fédéral qu'au Québec. Cette case n'apparaitra que si vous avez préalablement saisi le montant fédéral, sinon saisissez 0,00 $ si vous n'avez aucun montant fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...