Aller au contenu
English

Des revenus d'entreprises sont déclarés sans spécifier le produit ou le service principal


Thierry

Recommended Posts

Ce  message "Des revenus d'entreprises sont déclarés sans spécifier le produit ou le service principal" s'affiche, alors que j'ai bien précisé mes sources de revenus et précisé le pourcentage. Impôt Expert ne semble pas savoir quoi faire avec ça. Suis-je le seul, et y a-t-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avertissement: Des revenus d'entreprises sont déclarés sans préciser le produit ou le service principal
 

 Dans l'onglet « Révision », vous avez un « Messages » qui indique que « Des revenus d'entreprises sont déclarés sans spécifier le produit ou le service principal » et que vous ne pouvez pas soumettre votre déclaration du Québec par ImpôtNet.

Pour corriger cette situation, suivez les étapes ci-dessous :

 

1. Retournez dans l'onglet « Entrevue » et dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue »;

2. Allez à la rubrique « Revenus d'un travail indépendant » et choisissez le sous-menu « Identification de l'entreprise »;

3. À la ligne « Produits ou services et leurs parts (%) respectives du revenu total (obligatoire pour une déclaration du Québec) » puis consignez les autres renseignements dans les champs situés à votre droite. Si vous avez d'autres produits ou services, cliquez sur l'icône du « signe plus + » situé à la droite pour générer un autre champ et cliquez sur « Suivant » au bas de la page.

 

Retournez dans l'onglet « Révision ». L'avertissement paru précédemment devrait disparaître une fois cette information saisie et vous pourrez alors soumettre votre déclaration du Québec via ImpôtNet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...