Aubert DeChamplain Posted April 26, 2017 Report Share Posted April 26, 2017 Bonjour, Ma conjointe étant en arrêt de travail en 2016 a reçu ± $200 de revenu d'emploi (paiement vacances) sur un T4 et ± $23000 de revenu d'assurance santé sur un T4A. Aucune cotisation n'a été retenue pour le RRQ et le RPAP sur ces deux relevés. Le logiciel donne un message d'erreur à l'effet que le total des gains assurables du RPAP excède $2000 et qu'elle n'a pas fait de cotisation au RPAP (T4 case 55). Étant donné que ses gains d'emploi étaient inférieurs à $2000, doit-elle payer une cotisation au RPAP et au RRQ (message Avertisement...)? Si oui de quel(s) montant(s) et est-ce qu'il peuvent être payés par transfert à partir de ma déclaration? Merci! ADC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaétan Posted April 28, 2017 Report Share Posted April 28, 2017 Bonjour, Concernant votre message d'erreur '' le total de vos gains assurables du RPAP excède 2000$ et vous n'avez pas de cotisations au RPAP (T4 case 55) '', Pour rectifier votre situation, il s'agit d'inscrire 0,00$ dans la case 56 « gains assurables du RPAP » du formulaire T4/ Relevé 1 en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aubert DeChamplain Posted April 29, 2017 Author Report Share Posted April 29, 2017 Ça marche, Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guylaine Marcil Posted April 23, 2019 Report Share Posted April 23, 2019 J'avais mis le mauvais code de transmetteur dans les parametres. La declaration du provincial a été refusée. J'ai corrigé le code, sauvegardé puis redémarré le système mais le message reste toujours le même: Transmission refusée. Comment remettre l'état à ''Prêt pour transmission'' ? Guylaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.