Aller au contenu
English

T2


Invité iDA

Recommended Posts

Bonjour

J'essaye d'avoir le résultat de ma T2 et le système me dit : numéro d'identification Québec est invalide, pourtant je l'ai bien saisi à plusieurs reprises.

Comment dois-je faire pour continuer ma déclaration?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple de votre numéro de compte : 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 R P 0 0 0 2 
(numéro (identificateur (numéro 
d’inscription) de compte) de référence)
Si vous avez un seul compte (TPS/TVH par 
exemple), ce compte serait désigné comme suit : 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 RT 0001

Voici le format

Souvent il faut ajouter 0001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse mais ça marche pas plus. Le numéro d'identification québec est de 10 chiffres suivi de IC0001. J'ai tout essayé mais apparemment, il y a un problème technique au niveau de cette case. J'ai soumis une requête d'aide et j'attends la réponse. J'espère que ça va pas prendre beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour inscrire le numéro d'identification du Québec dans ImpôtExpert T2, veuillez suivrez les étapes ci-dessous:

1 - Dans le Navigateur QuikClik, situé sur le côté gauche de l'écran, cliqué sur ''Identification de la société".

2 - Indiquer la  province d'établissement permanente(Québec) dans l’énoncer *Juridiction de l’établissement stable

3 - Cliquer sur Suivant au bas de la page. Le logiciel vous amènera dans la section Juridiction du Québec. Cette section est disponible dans le navigateur QuikClik.

4 – Entrer le numéro d’identification dans le champ ''Numéro d’identification du Québec (NNNNNNNNNN IC 0001)''.

Le numéro d’identification comprend 10 chiffres (NNNNNNNNNN IC 0001). De plus, prenez compte des espaces entre les caractères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...