minerv6 Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Bonjour, Je suis entrée dans mon compte et je suis à la page "Mes Fichiers", où je viens de créer une déclaration pour 2017. Quand je clique sur le bouton "Lancer" sur la ligne correspondant à l'année d'imposition 2017, l'interface de l'entrevue s'ouvre, mais tout est en anglais. Je ne trouve aucun bouton pour changer la langue. J'ai aussi cliqué sur mes déclarations des années antérieures, faites en français de A à Z, et c'est la même chose. Cela fait quelques années que je fais ma déclaration au moyen d'Impôt Expert et c'est la première fois que j'ai un problème avec la langue d'interface. Pouvez-vous remédier à la situation svp? Je ne devrais pas avoir à basculer d'une langue à l'autre une fois que j'en ai choisi une. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelub Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Bonjour, Je suis dans le même situation. J'ai contacté Impot Expert on verra bien comment le problème sera réglé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Bonjour michelub, Veuillez-vous assurer que votre navigateur utilisé est en français. Une autre situation peut changer la langue d'affichage des formulaires et la déclaration en selectionnant ''Français'' à la question de l'ARC: langue de correspondance et de la déclaration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minerv6 Posted January 13, 2018 Author Report Share Posted January 13, 2018 Je viens d'obtenir la réponse suivante du soutien technique d'Impôt Expert : Veuillez ouvrir votre déclaration dans un autre Navigateur Web différent de Google Chrome: Mozilla Firefox, Opera, Internet Explorer, ou Safari. J'ai essayé tous ces navigateurs sauf Opera, en plus de Microsoft Edge, et rien n'y fait. À noter aussi que TOUS mes appareils électroniques et mes navigateurs sont en français. Dans mes déclarations de revenu, y compris celle de 2017, la "langue de correspondance" est fixée à "français". Bref, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frangaut Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Même problème avec mon compte! J'ai essayé avec Firefox et IE; même problème!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon 33 Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 je fais face au même problème après avoir essayer d'autres navigateurs suggérer par impôt Expert. Quoi faire maintenant??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupuisn Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 Bonjour, Je souffre aussi du même problème. Ce problème ne s'est jamais présenté dans les années passées.. Il semble que quelque chose ait changé de votre bord... Nathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
frangaut Posted January 16, 2018 Report Share Posted January 16, 2018 Voici la réponse que j'ai obtenue de la part du support technique: "Merci d'avoir contacté soutien technique ImpôtExpert. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe est en train de le corriger. Entre temps, vous pouvez essayer cette solution.1-En premier lieu, vous devez rentrer dans votre compte.2-Une fois que ceci est complété, vous devez choisir l`option de la langue anglaise. 3-Ensuite, choisissez la langue française. 4-En dernier lieu, il faudra choisir l`année en question et cliquer sur lancer la page. Ceci devrait fonctionner. " Cette solution fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupuisn Posted January 16, 2018 Report Share Posted January 16, 2018 Merci beaucoup Frangaut ! J'ai testé et ça corrige bien le problème. Nathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Rheaume Posted January 17, 2018 Report Share Posted January 17, 2018 Le 15/01/2018 à 19:58, frangaut a dit : Voici la réponse que j'ai obtenue de la part du support technique: "Merci d'avoir contacté soutien technique ImpôtExpert. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe est en train de le corriger. Entre temps, vous pouvez essayer cette solution.1-En premier lieu, vous devez rentrer dans votre compte.2-Une fois que ceci est complété, vous devez choisir l`option de la langue anglaise. 3-Ensuite, choisissez la langue française. 4-En dernier lieu, il faudra choisir l`année en question et cliquer sur lancer la page. Ceci devrait fonctionner. " Cette solution fonctionne. Merci Frangaut, ça fonctionne très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
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