Aller au contenu
English

installation


Invité Patsy

Recommended Posts

BONJOUR, JAI UN MESSAGE DERREUR QUAND J'INSTALLE LE LOGICIEL (code impot expert 1612) POUR LE PCBMI

JAI DEJA LA VERSION PRO SUR MON ORDI ET MON EXPLOITANT EST WINDOWS 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patsy,

Sujet : ERREUR - 1612 - LA SOURCE D'INSTALLATION DE CE PRODUIT N'EST PAS DISPONIBLE

L'erreur 1612 peut apparaître si vous essayez d'installer le logiciel, mais il est déjà installé.

A. Si vous avez acheté un deuxième logiciel ou des déclarations additionnelles, vous ne devez pas le réinstaller. Il faut seulement ajouter le code d'activation au compteur du logiciel déjà installé.
Veuillez suivre les directives ci-dessous pour procéder à l'installation de votre code de mise en service pour ajouter des déclarations additionnelles au compteur d'ImpôtExpert :

1. Démarrez votre programme ImpôtExpert.
2. Cliquez sur le menu « Configuration » du coin supérieur droit et choisissez « Compteur de déclarations... ».
3. Cliquez sur le bouton « Ajouter des déclarations additionnelles ».
4. Saisissez votre code de mise en service, puis cliquez sur « OK ».

Vous devriez voir le nombre de déclarations sur votre compteur augmenter en conséquence.

B. Si vous avez acheté un seul logiciel ImpôtExpert, veuillez le supprimer, puis le réinstaller.
Pour supprimer ImpôtExpert pour Windows, suivez ces instructions:
1. Cliquez sur « Démarrer ».
2. Allez dans « Paramètres ».
3. Sélectionnez « Panneau de configuration ».
4. Dans le « Panneau de configuration », sélectionnez « Programmes et fonctionnalités ».
5. Localisez ImpôtExpert 20xx et cliquez sur « Supprimer ».
6. Repérez ImpôtExpert Updater 20xx et cliquez sur « Supprimer ».

xx = les deux derniers chiffres de l'année d'imposition
Réinstallez le logiciel.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai trois codes qui totalisent 176 déclarations. À tout moment, j'ai un message qui commence par "Oups …." et la boîte de repérer la mise à jour apparait à l'écran.  Lorsque je tente de réparer le logiciel, le message d'erreur suivant apparait:  Une erreur est survenue durant l'installation du progiciel.  Windows Installer a généré 1612.  Si je désinstalle l'application complètement et que je la réinstalle en inscrivant mes trois codes, est ce que je vais perdre toutes mes données. J'ai des craintes à faire cela. Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...