Artacus Posted February 23, 2018 Report Share Posted February 23, 2018 Bonjour à vous, J'ai reçu un T4A de du RRQ pour un montant forfaitaire payé en trop. Or, lorsque j'essaie de saisir le montant unique figurant à la case 18 du feuillet T4A, ImpôtExpert en ligne m'oblige de choisir l'une des options suivantes: -[108] Paiements forfaitaires d'un régime de pension agréé (RPA) non admissible à un transfert -[110] Paiements fortaitaires accumulés avant le 31 décembre 1971 -[158] Paiements forfaitaires non admissible à un transfert, et qui ne sont pas déclarés ailleurs -[180] Paiements forfaitaires versés à partir d'un RPDB non admissible à un transfert -[190] Paiements forfaitaires – Prestations d'un régime de pension non agrée -Rente d'étalement pour artiste Après avoir contacté l'ARC, on m'a dit qu'il devrait être possible de saisir simplement le montant à la ligne 130 de ma déclaration fédérale, sans préciser aucune autre information (options). Dans le cas contraire, ils m'ont mentionné d'entrer en contact avec vous... Pourrais-je savoir comment dois-je saisir le montant figurant uniquement à la case 018 de mon T4A, en sachant qu'il s’agit simplement d'une autre source de revenus (n'est pas un revenu de pension, de retraite ni de rente). Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted February 24, 2018 Report Share Posted February 24, 2018 Bonjour. Vue la particularité de votre situation, nous vous suggérons d'envoyer une copie de votre feuillet au groupe de soutien d'ImpôtExpert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artacus Posted February 24, 2018 Author Report Share Posted February 24, 2018 Et comment je fais cela, est-ce un courriel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted February 24, 2018 Report Share Posted February 24, 2018 Vous pouvez poser directement votre question par courriel à: soutien@impotexpert.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Lachance Posted March 17, 2018 Report Share Posted March 17, 2018 Bonjour, Suite à votre communication avec Impôt Expert, avez-vous eu une solution, car je vis la même problématique ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artacus Posted March 17, 2018 Author Report Share Posted March 17, 2018 oui, ils m'ont dit de choisir le choix numéro 158-Paiements forfaitaires non admissible à un transfert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Lachance Posted March 18, 2018 Report Share Posted March 18, 2018 Merci beaucoup pour l'information, c'est bien apprécié ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.