Chantal Posté(e) 1 mars 2018 Signaler Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour Sur mon relevé 1 à la case I j'ai un montant, mais sur mon T4 case 56 c'est inscrit 0. Dans le logiciel, il n'a qu'une case pour les deux, dois-je inscrire le montant de la case I ou le 0 de la case 56? Merci!
NormandL Posté(e) 1 mars 2018 Signaler Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour Chantal, A gauche de la ligne il est indiqué entre parenthèse que le montant doit provenir de votre relevé 1 cas I. C'est ce montant que vous devez inscrire même si la case 56 est vide.
Antoine7 Posté(e) 1 mars 2018 Signaler Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour, Oui en effet, RRQ et RQAP sont de compétences provinciales. Il faut saisir le montant figurant à la case I.
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