Chantal Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Bonjour Sur mon relevé 1 à la case I j'ai un montant, mais sur mon T4 case 56 c'est inscrit 0. Dans le logiciel, il n'a qu'une case pour les deux, dois-je inscrire le montant de la case I ou le 0 de la case 56? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NormandL Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Bonjour Chantal, A gauche de la ligne il est indiqué entre parenthèse que le montant doit provenir de votre relevé 1 cas I. C'est ce montant que vous devez inscrire même si la case 56 est vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Bonjour, Oui en effet, RRQ et RQAP sont de compétences provinciales. Il faut saisir le montant figurant à la case I. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chantal Posted March 1, 2018 Author Report Share Posted March 1, 2018 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.