paralyn Posté(e) 1 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour, en ouvrant ma boite de mon achat de Impôtexpert 12 déclarations. J'ai remarqué que sur l'enveloppe du logiciel le code de mise en service n'y est pas et je ne l'ai trouvé nul part dans tous les articles dans la boite. J'ai acheté ce logiciel chez BestBuy mercredi. Je n'ai pas eu de difficulté a installer par contre, chaque fois que j'ouvre Impotexpert et bien il me demande mon code de mise en service... Est-ce un problème existant et connu de la compagnie qui produit ce logiciel? Est-ce que le fait de ne pas avoir de code de mise en service va nuire a transmettre ma déclaration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) 1 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour paralyn, Vue la particularité de votre situation, nous vous suggérons d'envoyer une preuve d'achat de votre logiciel et l'envoyer au groupe de soutien d'ImpôtExpert. soutien@impotexpert.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.