paralyn Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Bonjour, en ouvrant ma boite de mon achat de Impôtexpert 12 déclarations. J'ai remarqué que sur l'enveloppe du logiciel le code de mise en service n'y est pas et je ne l'ai trouvé nul part dans tous les articles dans la boite. J'ai acheté ce logiciel chez BestBuy mercredi. Je n'ai pas eu de difficulté a installer par contre, chaque fois que j'ouvre Impotexpert et bien il me demande mon code de mise en service... Est-ce un problème existant et connu de la compagnie qui produit ce logiciel? Est-ce que le fait de ne pas avoir de code de mise en service va nuire a transmettre ma déclaration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Bonjour paralyn, Vue la particularité de votre situation, nous vous suggérons d'envoyer une preuve d'achat de votre logiciel et l'envoyer au groupe de soutien d'ImpôtExpert. soutien@impotexpert.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.