Aller au contenu
English

Relevé 1 case i


sricher

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de compléter ma déclaration. Dans mon relevé 1, à la case I, j'ai un montant d'inscrit comme "Salaire admissible au RQAP". Dans Impot Expert, cette case est identifiée comme "Gain assurable au RPAP" ça me dit que c'est sur le Relevé 1- Case I ou le T4 case 56. Je n'ai rien d'écrit à la ligne 56. Comment fais-je pour déclarer pour le RQAP et non le RPAP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sricher,

FEUILLET T4 - CASE 56 /RELEVÉ 1 CASE I - GAINS ASSURABLES DU RPAP - QUÉBEC

Le montant indiqué à la case 56 de votre feuillet T4/Relevé 1 représente le montant des gains assurables du RPAP.
Si la case 56 du T4 est vide, veuillez saisir le montant de la case I du Relevé 1.


Notez que si vous saisissez 0,00 $, cela indiquera que vous n'aviez pas de cotisations RPAP à verser et votre déclaration sera inexacte.
Pour plus de renseignements sur ce sujet, veuillez consulter les liens suivants :

Pour l'ARC :

https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/tout-votre-declaration-revenus/declaration-revenus/remplir-declaration-revenus/deductions-credits-depenses/ligne-375-cotisations-regime-provincial-assurance-parentale-rpap.html
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...