emondj Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2018 J'ai un relevé 2 avec un montant à la case 22 mais je peux déduire ce montant à la case 232. comment faire ? I have a T4RSP with an amount at 22 yhat i put in 129 line and want to put it also at line 232 How i do it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour emondj, Tout dépend de la nature du retrait, voir capture d'écran suivante: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davedi32 Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2020 Bonjour, est-ce que le montant inscrit dans la case transfert : montant reçu au cours de l'année 2019 indiqué sur le reçu pour fins d'impôt REER doit être inscrit dans - portion de la case 22 transférée à un REER/RPAC? Lorsque je l'inscris mon calcul ne s'effectue pas. Ce montant est plus élevé que sur le T4RSP, est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.