Marcelleschool Posted April 2, 2018 Report Posted April 2, 2018 J'ai un relevé 2, et le montant inscrit à la case A est une Prestation d'un RPA. Ce montant doit s'inscrire à la ligne 122, mais dans le logiciel il s'inscrit à la ligne 115. Comment y remédier ? Merci.
Antoine7 Posted April 2, 2018 Report Posted April 2, 2018 Bonjour Marcelleschool, Si vous possédez un feuillet fédéral T4A case 016 et le correspondant Relevé 2 case A du provincial. Le montant de la RPA sera reporté à la ligne 115 du T1 fédéral et la ligne 122 de la TP1 du Québec.
Marcelleschool Posted April 3, 2018 Author Report Posted April 3, 2018 Merci Antoine pour votre réponse, Comme j'ai un Relevé 1, Case A pour un montant autre représentant mon régime de pension agréé (revenu d'emploi), en entrant la prestation au RPA du relevé 2, case A (également sur le T4A, Case 16) je dois donc (en faisant défiler l'origine du montant) l'identifier comme ''Autres pensions admissibles'' ?? et non ''Régime de pension agréé'' ?? Merci à nouveau pour votre réponse.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.