Marcelleschool Posted April 2, 2018 Report Share Posted April 2, 2018 J'ai effectué un ''remplacement'' auprès d'une personne et le CLSC a émis un T4 et Relevé 1. Je n'ai aucune cotisation ou participation au RPC et à la RRQ, seulement à la AE. Aucune ''note'' n'est mentionnée cependant à la case 28, comme exemption. Le logiciel à émis un ''avertissement'' ou ''alerte'' et je veux juste m'assurer que cela ne m'empêchera pas de transmettre mes impôts via ImpôtNet (en ligne). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted April 2, 2018 Report Share Posted April 2, 2018 Bonjour Marcelleschool, Lorsque vous n'avez aucune cotisation de RRQ à la case 17, vous pouvez selectionner à la case 28 dans la liste déroulante : Exemption au RPC/RRQ. Ainsi le message d'avertissement disparaitra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcelleschool Posted April 3, 2018 Author Report Share Posted April 3, 2018 Merci Antoine pour votre réponse. Je retourne à ma déclaration pour mettre en pratique votre suggestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.