Aller au contenu
English

Frais scolarité- mois de fréquentation


Blondie

Recommended Posts

Bonjour

J'aimerais savoir s'il y a quelque chose que je fais qui n'est pas correct. J'entre le montant pour les frais de scolarité et le nombre de mois de fréquentation de l'école ex: 12 mois temps partiel, mais aucun montant n'est rattaché à ce 12 mois (12 x 120$), je ne le vois nul part. Pourtant lorsque je clic sur (?) du logiciel ça me dit bien qu'il devrait y avoir un montant par mois d'ajouté à mes frais de scolarité.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blondie,

Frais de scolarité - Fédéral

À compter du 1er janvier 2107, les crédits d'impôt fédéral pour études et pour manuels sont supprimés.  Les montants non utilisés du crédit pour études et pour manuels, et reporté des années antérieures à 2017, resteront utilisables pour l'année 2017 et les suivantes.

Pour plus de renseignements au sujet des frais de scolarité, incluant le transfert et le report des frais de scolarité, veuillez consulter le lien suivant :

Pour l'ARC :

www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/tout-votre-declaration-revenus/declaration-revenus/remplir-declaration-revenus/deductions-credits-depenses/ligne-323-vos-frais-scolarite-montant-relatif-etudes-montant-manuels.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...