luchox Posted April 3, 2018 Report Share Posted April 3, 2018 Je n'ai aucun problème avec le Fédéral pour transmettre ma déclaration mais par contre lorsque je veux transmettre la déclaration du Québec pour moi et ma conjointe je reçois le message suivant: "Vous avez saisi des frais de garde d'enfant sans inclure un numéro d'assurance sociale (NAS) ou un numéro d'identification valide de la personne ayant reçu les paiements." Ce n'est pas la première fois que j'utilise ImpôtExpert et je ne comprends pas le problème cette année. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 Bonjour luchox, Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxontherock Posted April 15, 2019 Report Share Posted April 15, 2019 Bonjour, j'ai ce même problème, ce n'est pas la première fois que j'ai des relevé de garde pour "camp de jour" sans relevé 24, donc tel que mentionné 2 cases plus haut "Relevé 24 ou reçu". J'ai le reçu. Si vous mettez l'option "ou reçu", pourquoi est-ce que c'est obligatoire de remplir le numéro d'identification du relevé 24 ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxontherock Posted April 15, 2019 Report Share Posted April 15, 2019 Bonjour, j'ai ce même problème, ce n'est pas la première fois que j'ai des relevé de garde pour "camp de jour" sans relevé 24, donc tel que mentionné 2 cases plus haut "Relevé 24 ou reçu". J'ai le reçu. Si vous mettez l'option "ou reçu", pourquoi est-ce que c'est obligatoire de remplir le numéro d'identification du relevé 24 ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois.lamontagne@me.com Posted March 19, 2020 Report Share Posted March 19, 2020 J'ai le même problème. Un admin a une meilleure réponse à donner? J'ai des services de garde avec des relevés 24 et j'ai aussi des camps de jour qui ont juste fourni un reçu. idée? merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alinbuletin Posted March 31, 2020 Report Share Posted March 31, 2020 Même problème, je ne peut pas envoyer les déclarations... J'ai un NAS pour la gardienne mais il as que 6 chiffres... Besoin d'aide SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matlebel Posted April 12, 2020 Report Share Posted April 12, 2020 Pour ceux du service garde scolaire je ne sais pas si ca peux vous aider mais pour moi , j'ai été sur le portail Mosaik Parent et dans les relevé fiscaux il y a Numéro d'identification ou NAS de la personne qui a fourni les services de garde ce n'est pas indiqué H mais je crois fortement que c'est l'information qu'ils ont besoin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
martineso Posted April 23, 2020 Report Share Posted April 23, 2020 Problème avec Relevé 24 Pour que votre déclaration soit fonctionnelle avec ImpôtNet. Dans l'onglet de l'enfant qui a eu le servies de garde. Entrevue / Frais de Garde / On doit choisir Garderie et non Gardien(ne). Là on peut avec la case H donné le numéro d'identification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.