joanieb Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 Est-ce normal que le montant remboursé sans ajouter les frais de scolarité soient de 3000$ et lorsque j'ajoute les frais de scolarité inutilisés et ceux de cette année, le montant remboursé descend a 1200...$ Je comprend pas la logique, j'ai pourtant fermé et ré ouvert le programme.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 Bonjour joanieb, Vue la particularité de votre situation, nous vous suggérons d'envoyer votre demande au groupe de soutien d'ImpôtExpert pour réviser une copie anonyme de votre déclaration et trouver les solutions. soutien@impotexpert.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bcpowa Posted April 11, 2018 Report Share Posted April 11, 2018 C'est bien simple, la différence est dans la prime au travail. Un étudiant n'a pas le droit à la prime au travail quand il est au étude et ce, même s'il occupe un emploi. Donc, quand vous entrez les informations relié à vos études, le logiciel enleve la prime au travail au provincial et au fédéral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted April 12, 2018 Report Share Posted April 12, 2018 Merci Bcpowa pour la précision. Ça pourrait un des principaux facteurs du traitement fiscal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.