Aller au contenu
English

CODE De MISE EN SERVICE NON VALIDE??


CP FAMILY

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'achat de Impôt Expert pour windows et quand je veux entrer mon code d'activation je reçois ce message. (voir image) 

j'ai déjà envoyé 2emails à support@impotexpert.ca et toujours pas de réponse.

Si l'adresse couriel que vous donnez dans le email de confirmation d'achat quel est le processus pour obtenir du service?

 

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Selon le contenu de votre requête IW187937 vous avez acheté ImpôtExpert 4 pour Windows, et le numéro de votre requête commence par IW cela veut dire ImpôtExerpt Web (EN LIGNE).

Pour mieux vous aider, nous voulons savoir lequel voulez-vous utiliser ImpôtExpert Windows ou ImpôtExpert ENLIGNE?

N. B. Le code d’activation que vous avez est valide pour Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Antoine7 said:

Bonjour,

Selon le contenu de votre requête IW187937 vous avez acheté ImpôtExpert 4 pour Windows, et le numéro de votre requête commence par IW cela veut dire ImpôtExerpt Web (EN LIGNE).

Pour mieux vous aider, nous voulons savoir lequel voulez-vous utiliser ImpôtExpert Windows ou ImpôtExpert ENLIGNE?

N. B. Le code d’activation que vous avez est valide pour Windows.

Je veux utiliser windows 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...