CP FAMILY Posté(e) 12 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2018 Bonjour, J'ai fait l'achat de Impôt Expert pour windows et quand je veux entrer mon code d'activation je reçois ce message. (voir image) j'ai déjà envoyé 2emails à support@impotexpert.ca et toujours pas de réponse. Si l'adresse couriel que vous donnez dans le email de confirmation d'achat quel est le processus pour obtenir du service? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) 12 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2018 Bonjour CP Family, Pour mieux vous aider, pourriez-vous nous fournir le numéro de la requête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP FAMILY Posté(e) 12 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2018 K17004FM3004432 c'est le no. de référence pour la commande. Je n'ai toujours pas eu de réponse pour le soutien tecnique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP FAMILY Posté(e) 14 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2018 Request# IW187938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) 14 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2018 Hi CP FAMILY, A response to your request was sent to you on 04/13/2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP FAMILY Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2018 someone answered me asking for the email attached to my account... and since then no answer. i hop will get an answer soon if not i will have to ask for a refund and to my taxes with something else. end of april is coming soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) 16 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 Hi CP FAMILY, by now everything should be OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP FAMILY Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2018 nope , as i said since the beginning this is the code that is not valid....the one i received by email when i bought the program . so i m still waiting for a fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) 17 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour, Selon le contenu de votre requête IW187937 vous avez acheté ImpôtExpert 4 pour Windows, et le numéro de votre requête commence par IW cela veut dire ImpôtExerpt Web (EN LIGNE). Pour mieux vous aider, nous voulons savoir lequel voulez-vous utiliser ImpôtExpert Windows ou ImpôtExpert ENLIGNE? N. B. Le code d’activation que vous avez est valide pour Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP FAMILY Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2018 22 hours ago, Antoine7 said: Bonjour, Selon le contenu de votre requête IW187937 vous avez acheté ImpôtExpert 4 pour Windows, et le numéro de votre requête commence par IW cela veut dire ImpôtExerpt Web (EN LIGNE). Pour mieux vous aider, nous voulons savoir lequel voulez-vous utiliser ImpôtExpert Windows ou ImpôtExpert ENLIGNE? N. B. Le code d’activation que vous avez est valide pour Windows. Je veux utiliser windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP FAMILY Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2018 bonjour on m'a envoyé un nouveau code d'activation. tout fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.