Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

CODE De MISE EN SERVICE NON VALIDE??


CP FAMILY

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'achat de Impôt Expert pour windows et quand je veux entrer mon code d'activation je reçois ce message. (voir image) 

j'ai déjà envoyé 2emails à support@impotexpert.ca et toujours pas de réponse.

Si l'adresse couriel que vous donnez dans le email de confirmation d'achat quel est le processus pour obtenir du service?

 

 

 

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Selon le contenu de votre requête IW187937 vous avez acheté ImpôtExpert 4 pour Windows, et le numéro de votre requête commence par IW cela veut dire ImpôtExerpt Web (EN LIGNE).

Pour mieux vous aider, nous voulons savoir lequel voulez-vous utiliser ImpôtExpert Windows ou ImpôtExpert ENLIGNE?

N. B. Le code d’activation que vous avez est valide pour Windows.

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Antoine7 said:

Bonjour,

Selon le contenu de votre requête IW187937 vous avez acheté ImpôtExpert 4 pour Windows, et le numéro de votre requête commence par IW cela veut dire ImpôtExerpt Web (EN LIGNE).

Pour mieux vous aider, nous voulons savoir lequel voulez-vous utiliser ImpôtExpert Windows ou ImpôtExpert ENLIGNE?

N. B. Le code d’activation que vous avez est valide pour Windows.

Je veux utiliser windows 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...