maltan7 Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 Bonjour, J'ai 2 enfants en garde partagée pour lesquelles je paye les frais de garde et mon ex-conjoint me rembourse. Comme nous avons 2 enfants, nous devons en déclarer chacun un sur nos rapport d'impot comme personne à charge. Comme les recus des frais de garde sont émis à mon nom...vais-je etre capable de demander un remboursement des frais de garde pour l'enfant qui ne sera pas à ma charge, mais pour lequel je vais avoir des recus à mon nom? (J'ai pensé ainsi redonner 50% du remboursement à mon ex-conjoint) De plus, si nous déclarons chacun 1 enfant à notre charge, est-ce que nous perdons nos crédit d'impot ACE et SOUTIEN AUX ENFANTS pour l'enfant qui n'est pas considéré à charge sur nos impot, mais qui est quand meme en garde partagée? À ce moment est-ce qu'il est possible de mettre l'enfant qui n'est pas considéré à notre charge sur notre rapport d'impot, mais de ne PAS demander le crédit d'impot....est-ce que c'est la facon de fonctionner? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted November 28, 2018 Report Share Posted November 28, 2018 Bonjour maltan7, Vue la particularité de votre situation, nous vous suggérons d'envoyer votre demande au groupe de soutien d'ImpôtExpert. soutien@impotexpert.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.