Guillaume M Posted March 4, 2019 Report Share Posted March 4, 2019 Bonjour, Je tente d'importer mes données fiscale de revenu Québec. J'entre mon numéros d'avis, je coche la case d'acceptation et je clic sur télécharger puis après seulement 1-2 secondes d'attentes, le numéro d'avis disparait, la case est à nouveau décochée et rien ne se produit. Sur Chrome tout comme IE. Pourtant j'ai bien mis le bon #d'avis et je devrais bien avoir des feuillets fiscaux à télécharger. Au fédéral ça fonctionne bien. Et vous dites bien que le service sera disponible à partir du 4 mars 2019. Que se passe-t-il?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
omararf Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 meme problème chrome et safari Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 Nous avons contacté Revenu Québec pour avoir plus d'informations à ce sujet. Dès que la situation est réglée, je vous en aviserai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 La situation avec l'importation des données fiscales est maintenant réglée dans ImpôtExpert en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dany113 Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 J,ai la versition windows et ca ne fonctionne pas pour le telechargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
corbeilu Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 il y a 38 minutes, Roger a dit : La situation avec l'importation des données fiscales est maintenant réglée dans ImpôtExpert en ligne. Je confirme, la situation est rétablie pour moi, j'ai pu télécharger mes données. Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
remiocteau1 Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 Idem pour moi je viens de procéder et OK, normal la fin des enregistrement de tous les reçus etc. fin février (donc quelques jours en retard comme d'habitude.) en date de ce matin. Les fonctionnaires mettent du temps à compléter les onfosinfos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 Il y a 3 heures, dany113 a dit : J,ai la versition windows et ca ne fonctionne pas pour le telechargement Une mise à jour est maintenant disponible pour Windows qui devrait régler la situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddoukkali Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 Le 2019-03-05 à 09:50, Roger a dit : La situation avec l'importation des données fiscales est maintenant réglée dans ImpôtExpert en ligne. Non pas encore, je le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sara Posted March 16, 2019 Report Share Posted March 16, 2019 J'ai le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XDUR Posted April 3, 2019 Report Share Posted April 3, 2019 J'ai également ce problème. Pourtant, j'ai réussi à téléchargé mes renseignements provinciaux personnels, mais pas ceux de ma conjointe. J'entre pourtant le bon numéro d'avis. J'ai contacté Revenu Québec qui ont débloqué le compte de ma conjointe et ça ne fonctionne quand même pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.