Mathieu chamberland Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour, depuis la mise à jour de fin février début mars, je ne peux plus ouvrir le logiciel. Pour y avoir accès, je dois réinstaller le tout. J’ai essayé les démarches du pare-feu, rien n’y change... avez-vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2019 Veuillez essayer la démarche suivante: 1. Démarrez l’Explorateur Windows (les touches Windows + E). 2. Dans la barre d'adresse, tapez: « %localappdata%\thomson_reuters_DT_Tax_an ». 3. Effacez tous les répertoires qui commencent par « impotexpert.exe » et « ufile.exe » de ce répertoire ( « %localappdata%\Thomson_Reuters_DT_Tax_an). 4. Démarrez ImpôtExpert 2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu chamberland Posté(e) 7 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 19 heures, Mathieu chamberland a dit : Bingo! Merci Roger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.