Mathieu chamberland Posted March 6, 2019 Report Share Posted March 6, 2019 Bonjour, depuis la mise à jour de fin février début mars, je ne peux plus ouvrir le logiciel. Pour y avoir accès, je dois réinstaller le tout. J’ai essayé les démarches du pare-feu, rien n’y change... avez-vous une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 Veuillez essayer la démarche suivante: 1. Démarrez l’Explorateur Windows (les touches Windows + E). 2. Dans la barre d'adresse, tapez: « %localappdata%\thomson_reuters_DT_Tax_an ». 3. Effacez tous les répertoires qui commencent par « impotexpert.exe » et « ufile.exe » de ce répertoire ( « %localappdata%\Thomson_Reuters_DT_Tax_an). 4. Démarrez ImpôtExpert 2018. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu chamberland Posted March 7, 2019 Author Report Share Posted March 7, 2019 Il y a 19 heures, Mathieu chamberland a dit : Bingo! Merci Roger! Link to comment Share on other sites More sharing options...
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