domino26 Posted March 8, 2019 Report Share Posted March 8, 2019 bonjour , j'ai un code promotionnel pour gratuité d'un logiciel impot expert en ligne pour une famille. j' Ouvre une session mais je ne vois pas de d'endroit pour les promotions ou meme payer ni offre spéciale` Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted March 9, 2019 Report Share Posted March 9, 2019 Bonjour domino26, Lorsque vous passez à l'étape 4, vous obtiendrez un message: Prêt à payer? cliquez oui, par la ensuite vous aurez la page suivante: Link to comment Share on other sites More sharing options...
domino26 Posted March 9, 2019 Author Report Share Posted March 9, 2019 Le 2019-03-08 à 16:32, domino26 a dit : bonjour , j'ai un code promotionnel pour gratuité d'un logiciel impot expert en ligne pour une famille. j' Ouvre une session mais je ne vois pas de d'endroit pour les promotions ou meme payer ni offre spéciale` Merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.