mjosee Posted March 9, 2019 Report Share Posted March 9, 2019 Bonjour, j'ai remarqué qu'il manque un classe pour dépenses dans une location. Depenses de véhicules sans DPA. Je sais qu'il y a une page pour véhicule mais dans une location on a pas vraiment besoin de tout mettre comme ass. permis car l'utilisation du véhicule est parfois minime. Je pense que vous pourriez ajouter cette catégorie dans les dépenses courantes comme pour l'essence de la tondeuse et l'essence utiliser pour faire certains voyages entre le logement et magasins de matériaux. Présentement je dois mettre ca dans dépense de voyage (qui n'est pas le cas) car la client a droit de prendre 100% des dépenses au lieu de séparé avec sa section personnelle. Auriez-vous une autre facon de faire???? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted March 9, 2019 Report Share Posted March 9, 2019 Bonjour mjosee, Vous avez une question bien spécifique, pour cela vous pouvez toujours utiliser la ligne autres dépenses: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanaco Posted March 11, 2019 Report Share Posted March 11, 2019 Bonjour Même question avec la mise au rebut Concernant la procédure la mise au rebut d'immobilisation avec DPA (sortie sans vente du véhicule usagé avec un petit amortissement restant sur le bien) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.