MCourt Posted March 18, 2019 Report Share Posted March 18, 2019 Je rencontre un problème rendu à l'étape de la révision. La section du bas me dit " calculs complétés avec succès", zéro erreur, rien. La section du haut me dit "incapable de calculer", mais il n'y a aucune erreur d'affiché... je ne peux pas voir de sommaire rien, ni transmettre ma demande électronique. Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leelav01 Posted March 19, 2019 Report Share Posted March 19, 2019 j'ai le même problème, j'ai révisé tout le dossier et je ne trouve pas l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magheb Posted March 19, 2019 Report Share Posted March 19, 2019 Moi aussi j'ai exactement le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EagleOne Posted March 22, 2019 Report Share Posted March 22, 2019 ça n'est pas un cas isolé, je pense que la version IE de cette année a un sérieux bug.. Mon ticket de support a été ouvert il y a 4jours et toujours pas de réponse de leur part.. !?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Claude1976 Posted March 26, 2019 Report Share Posted March 26, 2019 Le 2019-03-18 à 11:59, MCourt a dit : Je rencontre un problème rendu à l'étape de la révision. La section du bas me dit " calculs complétés avec succès", zéro erreur, rien. La section du haut me dit "incapable de calculer", mais il n'y a aucune erreur d'affiché... je ne peux pas voir de sommaire rien, ni transmettre ma demande électronique. Que faire? Bonjour je rencontre le même problème que vous. Avez vous trouvé une solution. Est ce que votre problème est réglé ? je tente d’appeler chez IE , mais le temps d’attente est tellement long que je me décourage . Merci de m’aider si vous avez trouvé une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
So.ciarlo Posted March 27, 2019 Report Share Posted March 27, 2019 Le 2019-03-18 à 11:59, MCourt a dit : Je rencontre un problème rendu à l'étape de la révision. La section du bas me dit " calculs complétés avec succès", zéro erreur, rien. La section du haut me dit "incapable de calculer", mais il n'y a aucune erreur d'affiché... je ne peux pas voir de sommaire rien, ni transmettre ma demande électronique. Que faire? Pareil pour moi. Avez vous eu une solution ou trouver le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigitte Hamel Posted March 27, 2019 Report Share Posted March 27, 2019 Bonjour, nous avons exactement le même problème, tout révisé, ça indique en bas que ça a été calculé avec succès (sans en être un) avec la date d'aujourd'hui et entre parenthèse (2018:22.14 - 476613) Peut-être est-ce un code d'erreur?? Quelqu'un a trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigitte Hamel Posted March 27, 2019 Report Share Posted March 27, 2019 Bon après recherche, il semblerait que ce soit une mise à jour nécessaire en rapport avec le système d'exploitation qui serait le problème, voici le message de Roger: "Pour corriger cette situation il faut installer la Mise à jour pour le Runtime C universel dans Windows https://support.microsoft.com/fr-ca/help/2999226/update-for-universal-c-runtime-in-windows et relancer ImpôtExpert." MERCI ROGER! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Claude1976 Posted March 29, 2019 Report Share Posted March 29, 2019 Mon problème de logiciel s’est finalement réglé avec la solution écrite de Brigitte Hamel. Maintenant la révision se fait Merci Brigitte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magheb Posted March 31, 2019 Report Share Posted March 31, 2019 Ca a marché pour moi aussi!!! J'ai mis à jour Windows et je vois maintenant les résultats correctement! (C'était une autre mise à jour par contre) Merci Brigitte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.