Aller au contenu
English

Relevé 24


martyp12

Recommended Posts

Bonjour,

 

  j'ai un relevé 24 du service de garde de l'école a ma fille de 6 ans sur le relevé dans les cases c'est inscrit   Aucun montant admissible au provincial, ma questions est dois-je le mettre a quelque part pour le fédéral ??? si oui ou je ne trouve pas ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de réclamer les frais de garde d'enfants, vous devez saisir les frais dans le dossier de l'enfant.
 

Pour créer un dossier fiscal pour l'enfant, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
 

1- Cliquez sur « Ajouter un membre » dans la section « Membres de la famille », dans la partie supérieure gauche de l'onglet « Entrevue »;

2- Dans la page qui s'affiche à droite, cliquez sur l'option « Ajouter une personne à charge » et consignez alors les données relatives à l'identification de la personne à charge.
 

Une fois que vous avez créé le fichier de l'enfant, saissisez les frais de garde d'enfants à travers les étapes suivantes :
 

1- Dans le « Navigateur QuikClik » du dossier de l'enfant, situé à la gauche de l'écran, sélectionnez « Frais de garde »;

2- Sur la page apparaissant à droite, choisissez le type de service de garde (Garderie, colonie de vacances, pensionnat, gardienne) et remplissez les champs en conséquence.
 

Pour les résidents du Québec, si vous avez reçu seulement un Relevé 24, la Case C indique la dépense fédérale admissible et la Case E la dépense admissible du Québec.
 

Le programme déterminera l'admissibilité ainsi que le montant de la déduction en appliquant les limites pertinentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...