Antoine7 Posté(e) 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) 21 juillet 2020 SVP, veuillez communiquer avec le soutien à aide@impotexpert.ca en disant que vous n’avez pas d’accès à votre compte. Vous allez recevoir un courriel automatisé avec des directives à suivre. Si, les directives ne résolut pas votre situation, RÉPONDEZ au courriel automatisé en disant pourquoi cela n’a pas fonctionné (ex. : phrase secrète non choisie). N’oubliez pas d’inclure dans le courriel, votre nom d’utilisateur, votre adresse courriel et votre numéro de téléphone. Merci.
Jean Rheaume Posté(e) 30 novembre 2020 Signaler Posté(e) 30 novembre 2020 J’ai fait cela mais je recois de courriel ??. Je suis bloqué et ne peux pas accéder à mon compte
MikeS Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Posté(e) 2 décembre 2020 Vous n'êtes pas seul, j'ai le même problème. Pas moyen de ré-initialiser le mot de passe, et pas moyen de contacter le support à la clientèle non plus. C'est inquiétant.
Antoine7 Posté(e) 2 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2020 ImpôtExpert est toujours soucieux de la sécurité de vos données. Dans le cadre de ce processus, nous mettons en place un niveau de sécurité plus élevé pour les mots de passe. Veuillez suivre les instructions à l'écran afin de vous assurer que votre nouveau mot de passe répond aux critères de mot de passe fort.
simply_red Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 bonsoir, j'ai le meme probleme, j'ai tout essayer, j'ai deja recu le courriel et j'y ai repondu, personne ne m'a contacter. Quand j'essaie de modifier le mot de passe (malgre que je connais le mien), ca me demande d'attendre un courriel qui n'arrive jammais.
wwwrdamour Posté(e) 25 janvier 2021 Signaler Posté(e) 25 janvier 2021 Même problème. J'ai parlé avec quelqu'un qui m'a fait parvenir un courriel incompréhensible. C'est n'importe quoi ce service à la clientèle. Ca fait 10 ans que j'utilise ce logiciel et toutes mes données y sont! On me demande: Enter your challenge phrase, a unique word or phrase that is used to reset your password. Je n'ai rien dans mes dossiers à ce propos.
Denis K Posté(e) 23 février 2021 Signaler Posté(e) 23 février 2021 Bonjour wwwrdamour, Veuillez saisir un mot et cliquer sur envoyé afin d'être en mesure de pouvoir cliquer un nouveau lien pour des question différentes. Merci,
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.