Antoine7 Posted July 21, 2020 Report Share Posted July 21, 2020 SVP, veuillez communiquer avec le soutien à aide@impotexpert.ca en disant que vous n’avez pas d’accès à votre compte. Vous allez recevoir un courriel automatisé avec des directives à suivre. Si, les directives ne résolut pas votre situation, RÉPONDEZ au courriel automatisé en disant pourquoi cela n’a pas fonctionné (ex. : phrase secrète non choisie). N’oubliez pas d’inclure dans le courriel, votre nom d’utilisateur, votre adresse courriel et votre numéro de téléphone. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Rheaume Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 J’ai fait cela mais je recois de courriel ??. Je suis bloqué et ne peux pas accéder à mon compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeS Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Vous n'êtes pas seul, j'ai le même problème. Pas moyen de ré-initialiser le mot de passe, et pas moyen de contacter le support à la clientèle non plus. C'est inquiétant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted December 2, 2020 Author Report Share Posted December 2, 2020 ImpôtExpert est toujours soucieux de la sécurité de vos données. Dans le cadre de ce processus, nous mettons en place un niveau de sécurité plus élevé pour les mots de passe. Veuillez suivre les instructions à l'écran afin de vous assurer que votre nouveau mot de passe répond aux critères de mot de passe fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simply_red Posted December 3, 2020 Report Share Posted December 3, 2020 bonsoir, j'ai le meme probleme, j'ai tout essayer, j'ai deja recu le courriel et j'y ai repondu, personne ne m'a contacter. Quand j'essaie de modifier le mot de passe (malgre que je connais le mien), ca me demande d'attendre un courriel qui n'arrive jammais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wwwrdamour Posted January 25, 2021 Report Share Posted January 25, 2021 Même problème. J'ai parlé avec quelqu'un qui m'a fait parvenir un courriel incompréhensible. C'est n'importe quoi ce service à la clientèle. Ca fait 10 ans que j'utilise ce logiciel et toutes mes données y sont! On me demande: Enter your challenge phrase, a unique word or phrase that is used to reset your password. Je n'ai rien dans mes dossiers à ce propos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis K Posted February 23, 2021 Report Share Posted February 23, 2021 Bonjour wwwrdamour, Veuillez saisir un mot et cliquer sur envoyé afin d'être en mesure de pouvoir cliquer un nouveau lien pour des question différentes. Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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