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Avez-vous besoin de l’aide pour réinitialiser votre mot de passe ?


Antoine7

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Posté(e)

SVP, veuillez communiquer avec le soutien à aide@impotexpert.ca en disant que vous n’avez pas d’accès à votre compte.

Vous allez recevoir un courriel automatisé avec des directives à suivre.

Si, les directives ne résolut pas votre situation, RÉPONDEZ au courriel automatisé en disant pourquoi cela n’a pas fonctionné (ex. : phrase secrète non choisie).

N’oubliez pas d’inclure dans le courriel, votre nom d’utilisateur, votre adresse courriel et votre numéro de téléphone. Merci.

  • 4 months later...
Posté(e)

Vous n'êtes pas seul, j'ai le même problème.  Pas moyen de ré-initialiser le mot de passe, et pas moyen de contacter le support à la clientèle non plus.  C'est inquiétant.

 

Posté(e)

ImpôtExpert est toujours soucieux de la sécurité de vos données.

Dans le cadre de ce processus, nous mettons en place un niveau de sécurité plus

élevé pour les mots de passe. Veuillez suivre les instructions à l'écran afin de vous

assurer que votre nouveau mot de passe répond aux critères de mot de passe fort.

Posté(e)

bonsoir,

j'ai le meme probleme, j'ai tout essayer,

j'ai deja recu le courriel et j'y ai repondu, personne ne m'a contacter.

Quand j'essaie de modifier le mot de passe (malgre que je connais le mien), ca me demande d'attendre un courriel qui n'arrive jammais.

 

  • 1 month later...
Posté(e)

Même problème. J'ai parlé avec quelqu'un qui m'a fait parvenir un courriel incompréhensible. C'est n'importe quoi ce service à la clientèle. Ca fait 10 ans que j'utilise ce logiciel et toutes mes données y sont!

On me demande: Enter your challenge phrase, a unique word or phrase that is used to reset your password.

Je n'ai rien dans mes dossiers à ce propos.

  • 4 weeks later...

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