Eric D Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 J'ai acheté Impot Expert pour la 3e année consécutive: Voici mon problème: Je suis résidant du Qc qui travaille en Ontario. Mon employeur comme à chaque année, m'a remis un T4 et un relevé1. Le relevé 1 a trois cases de remplies. A 2248 E 3165 J 2248. Lorsque j'entre ces montants, je reçois des messages d'erreur qui m'empêchent de produire électroniquement. Quelle est la procédure à suivre pour pouvoir forcer Impot expert à accepter les données de mon relevé 1 afin que je puisse transmettre ma declaration par Impotnet au federal. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Contribuables travaillant en Ontario et résidant au Québec Vous avez deux feuillets: - un feuillet T4, Ontario (code "ON", case 10) - un feuillet Relevé 1, Québec 1) utilisez l'écran - Revenus d'emploi / Revenus du T4 gagnés hors Québec pour entrer les données du T4 province "Ontario" 2) utilisez l'écran - Revenus du T4 et du Relevé 1 gagnés au Québec pour entrer les données du RL1 Assurez-vous d'inscrire 0 à la case 56. Cliquez Résultats et vérifiez. au Fédéral, - ligne 438, transfert d'impôt pour les résidents du Québec le montant est 45% du montant de la case 22 du T4 au Québec, - ligne 101, revenus d'emploi le montant est le montant de la case 14 du T4 plus le montant de la case A du RL1 - ligne 454, partie transférable de l'impôt d'une autre province le montant est celui de la ligne 438 du Fédéral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric D Posted March 13, 2014 Author Report Share Posted March 13, 2014 Malheureusement cela ne fonctionne pas, je reçois le meme message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 Veuillez faire parvenir une requête à soutien@impotexpert.ca afin qu'un de nos agents puisse examiner la déclaration. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.