Aller au contenu
English

T4 et T4A


rockacadie

Recommended Posts

Bonjour

Je suis retraité et réside au Qc avec des avantages imposables. Dans le montage de l'entrevue j'ai choisi T4-État de la rémunération payée(Rel 1) avec cotisation au RRQ et choisi excemption RPC/RRQ cas rare. et  T4A-Revenu de pension (Rel 2) avec avantages imposables (Rel 1)

Ma question est: L'information indiqué sur le relevés 1 reçu de mon employeur, est-ce que je dois entrer l'info dans la section avantages imposables du T4A-Revenu de pension (Rel 2) avec avantages imposables (Rel 1) seulement  ou aussi dans le T4-État de la rémunération payée(Rel 1) avec cotisation au RRQ

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Possiblement pas  Faut voir 

 

J'ai tendances à croire que vous avez quand même laissé  un Relevé 1 d'emploi dans votre dossier

L'information ne doit pas être doublé  Il suffit de remplir uniquement la section Relevé 1 Avantage Imposable en bas du T4A  sinon vous vous imposé injustement au Provincial 

 

1-Si vous n'avez pas un T-4 R1 qui traine dans votre dossier  je vous suggère de détruire le T4A  et de le refaire  

ou encore 

2-On peut aussi essayer avant,  dans un premier temps,  de sortir du logiciel  et y entrer à nouveau par la suite. Quelques fois cela efface par magie les messages d'erreur qui n'ont pas lieu d'être  (Arrive surtout lorsqu'on utilise le téléchargement des donnés fiscales dans le dossier des enfant s à charge)

Bref on essaie 2 et puis 1  si 2 marche pas

 

Mieux vaut tard que jamais...je me doute que tout est déjà parti

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...