rockacadie Posted February 26, 2021 Report Share Posted February 26, 2021 Bonjour Je suis retraité et réside au Qc avec des avantages imposables. Dans le montage de l'entrevue j'ai choisi T4-État de la rémunération payée(Rel 1) avec cotisation au RRQ et choisi excemption RPC/RRQ cas rare. et T4A-Revenu de pension (Rel 2) avec avantages imposables (Rel 1) Ma question est: L'information indiqué sur le relevés 1 reçu de mon employeur, est-ce que je dois entrer l'info dans la section avantages imposables du T4A-Revenu de pension (Rel 2) avec avantages imposables (Rel 1) seulement ou aussi dans le T4-État de la rémunération payée(Rel 1) avec cotisation au RRQ Merci à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockacadie Posted February 27, 2021 Author Report Share Posted February 27, 2021 Il y a 2 heures, Nawal a dit : Bonjour @rockacadie, vous devez entrer le montant dans la section avantages imposables du T4A-Revenu de pension avec avantages imposables (Relevé 1) seulement . Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockacadie Posted February 27, 2021 Author Report Share Posted February 27, 2021 Bonjour Maintenant que j'ai corriger j'ai un avertissement qui me dit que j'ai un avantage relatif a un ancien emploi et je dois saisir ce montant Rel 1 case A Mais il est saisi dans le T4A section avantages imposable Rel 1 case 211 est-ce correct Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted April 9, 2021 Report Share Posted April 9, 2021 Possiblement pas Faut voir J'ai tendances à croire que vous avez quand même laissé un Relevé 1 d'emploi dans votre dossier L'information ne doit pas être doublé Il suffit de remplir uniquement la section Relevé 1 Avantage Imposable en bas du T4A sinon vous vous imposé injustement au Provincial 1-Si vous n'avez pas un T-4 R1 qui traine dans votre dossier je vous suggère de détruire le T4A et de le refaire ou encore 2-On peut aussi essayer avant, dans un premier temps, de sortir du logiciel et y entrer à nouveau par la suite. Quelques fois cela efface par magie les messages d'erreur qui n'ont pas lieu d'être (Arrive surtout lorsqu'on utilise le téléchargement des donnés fiscales dans le dossier des enfant s à charge) Bref on essaie 2 et puis 1 si 2 marche pas Mieux vaut tard que jamais...je me doute que tout est déjà parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.