Jessy Posted March 14, 2021 Report Share Posted March 14, 2021 Bonjour, pourquoi, pour un de mes enfants (de 6 ans) qui est étudiant, dans le Montage de l'entrevvue, je n'ai pas la section "Étudiant", et donc la case "Scolarité, études, ....". En fait pour mes deux enfants cette section n'est pas disponible, mais ma plus jeune n'est pas encore à l'école, donc c'est ok dans ce cas. La section "Étudiant" est disponible dans le Montage de l'entrevue, pour les deux parents, mais pas pour notre enfant étudiant. Alors que doit-on faire pour avoir cette section de disponible? J'avais un petit montant à déclarer cette année (tellement petit que j'ai décidé d'arrêter de chercher comment faire).... mais je veux surtout savoir comment faire dans le futur. Merci, Jessy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted April 7, 2021 Report Share Posted April 7, 2021 Ne chercher plus ni maintenant ni dans le futur Le volet scolarité et études sont pour les étudiants de niveau Post-secondaires Ordinairement pour le primaire et secondaire, les frais scolaires ne sont pas déductibles Jessy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts