misyl123@videotron.ca Posted March 14, 2021 Report Share Posted March 14, 2021 Bonjour, j'ai un relevé 19 qui correspond à un montant pour 2 mois (ex. 2 x 562,10 = 1124,20 $). Dans l'entrevue concernant Résidence pour aînés, dans le tableau qui demande les montants mensuels, est-ce que je dois inscrire le montant mensuel que j'ai vraiment payé ( ex. 2110 $) ou dois-je inscrire le montant payé moins le montant d'aide reçue (ex. 2110 - 562,10 = 1547,90 $)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted April 9, 2021 Report Share Posted April 9, 2021 Tu dois vraiment inscrire le montant Brut payé . C'est à partir du montant payé que le logiciel calcul le CIMD Si tu inscrit un montant moindre tu vas fausser le résultat à ton désavantage. Ceci étant dit le Mrq devrait te corriger si tu as déjà transmis. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts