joblo Posted March 24, 2021 Report Share Posted March 24, 2021 Est-il possible d'augmenter le transfert de l'Impôt fédéral à l'impôt Provincial de la ligne 43800 du Fédéral ? SI oui Comment ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adams Posted March 31, 2021 Report Share Posted March 31, 2021 J'ai la même question, comment transférer le montant des 45% au Québec pour ceux qui résident au Québec et qui ont le T4 Ontarien. a quelle partie dans impôt expert qu'il faut déclarer cette partie merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted April 3, 2021 Author Report Share Posted April 3, 2021 Adam. le transfert de 45% va se faire automatiquement si tu sélectionnes ``Revenu T4 gagné Hors Québec`` Par la suite tu identifie la province d'emploi ``Ontario`` dans le T-4 et le tour est joué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adams Posted April 15, 2021 Report Share Posted April 15, 2021 Le 2021-04-03 à 14:19, joblo a dit : Adam. le transfert de 45% va se faire automatiquement si tu sélectionnes ``Revenu T4 gagné Hors Québec`` Par la suite tu identifie la province d'emploi ``Ontario`` dans le T-4 et le tour est joué. merci joblo, j'ai fait ca l'année passée, mais quand j'ai finalisé mes calcules le Québec me demander de rembourser une grande somme. est ce que c'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts