jujubewise Posted May 2, 2021 Report Share Posted May 2, 2021 Bonjour. Mon comptable a fait mes impôts avec la version impôt expert PRO cette année. J’ai acheté la version NORMALE de impôt expert et j’ai demandé à mon comptable de me m’envoyer le fichier u.file pour que je puisse l’entrer dans ma version import expert normale. Voici sa réponse “ Mon Logiciel d'impôt est la version pro et est protégé par par mon numéro d'utilisateur de l'agence du revenu du Canada Je ne peux transférer de fichiers d'un utilisateur à un autre”. Je voulais votre opinion ? Cela est il possible qu’il me donne mon fichier u.file de la version pro à ma version normale ? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted May 4, 2021 Report Share Posted May 4, 2021 Je ne peux te dire si ton comptable a raison au niveau légal mais techniquement cela se fait bien. J'en ai fait l'expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujubewise Posted May 17, 2021 Author Report Share Posted May 17, 2021 Le 2021-05-04 à 12:57, joblo a dit : Je ne peux te dire si ton comptable a raison au niveau légal mais techniquement cela se fait bien. J'en ai fait l'expérience. Super, merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts