joblo Posted October 18, 2021 Report Share Posted October 18, 2021 Comment puis-je réclamer un montant différent dans une situation où celui calculé par le programme n'est pas optimal? Je vois sur le web que cela est possible avec d'autres logiciels (https://help.simpletax.ca/fr/questions/section-20-12); c'est probablement possible avec Impôt Expert Comment ? Merci pour la réponse Dans la mesure où la déduction en 20(12) déduite à la ligne 232 du Fédéral est moins grande je devrais avoir un crédit d'impôt étranger au Provincial plus élevé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carine14 Posted October 19, 2021 Report Share Posted October 19, 2021 Bonjour @joblo Nous vous suggérons de contacter notre équipe de soutien au soutien@impotexpert.ca pour vous aider à clarifier la situation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted October 21, 2021 Author Report Share Posted October 21, 2021 OK Merci Carine 14 C'est ce que j'ai fait et j'ai été plus que ravi de la réponse de Nicoleta au soutien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts