André Lapierre Posted February 15, 2022 Report Share Posted February 15, 2022 Je fais mes impôts avec Impot expert pour Windows depuis des années. Pour la première fois, les fichiers des années antérieures et même celui de 2021 que j'ai enregistré sur mon portable ne sont pas lisibles et on me demande avec quel logiciel je veux les ouvrir. Toutefois en essayant les différentes options offertes, je n'ouvre que des fichiers illisibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted February 15, 2022 Report Share Posted February 15, 2022 Bonjour @André Lapierre, Veuillez essayer de sélectionner un des fichiers .u21. Avec le bouton droit de la souris, choisissez "Ouvrir avec", puis cliquez sur "Choisir une autre application". Dans la liste qui s'affiche, cliquez sur le programme à utiliser. S'il ne s'y trouve pas, cliquez sur "Plus d'applications" en bas de la liste. Si ImpôtExpert 2021 n'est pas listé, cliquez sur le bouton "Rechercher une autre application sur ce PC", puis naviguez vers "C:\Program Files (x86)\ImpotExpert 2021\" et sélectionnez le fichier "ImpotExpert.exe". Validez par OK. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo07 Posted April 19, 2022 Report Share Posted April 19, 2022 Le 2022-02-15 à 16:39, Fatma23 a dit : Bonjour @André Lapierre, Veuillez essayer de sélectionner un des fichiers .u21. Avec le bouton droit de la souris, choisissez "Ouvrir avec", puis cliquez sur "Choisir une autre application". Dans la liste qui s'affiche, cliquez sur le programme à utiliser. S'il ne s'y trouve pas, cliquez sur "Plus d'applications" en bas de la liste. Si ImpôtExpert 2021 n'est pas listé, cliquez sur le bouton "Rechercher une autre application sur ce PC", puis naviguez vers "C:\Program Files (x86)\ImpotExpert 2021\" et sélectionnez le fichier "ImpotExpert.exe". Validez par OK. Merci! Moi, l'année passée, je n'ai pas fait attention, mais j'ai utilisé la version en ligne, et cette année, je suis revenu avec ImpotExpert pour Windows, mais évidemment, je n'ai pas le fichier .u20 sur mon laptop puisque c'était en ligne... et là j'attends des réponses à mes questions, mais c'est à croire qu'ImpotExpert ne répond plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted April 19, 2022 Report Share Posted April 19, 2022 Bonjour @lalbisetti, Vous pouvez reporter les données de Impôt expert pour Windows vers Impôt expert en ligne mais pas l'inverse. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo07 Posted April 19, 2022 Report Share Posted April 19, 2022 il y a 5 minutes, Fatma23 a dit : Bonjour @lalbisetti, Vous pouvez reporter les données de Impôt expert pour Windows vers Impôt expert en ligne mais pas l'inverse. Merci! C'est incroyable que ce ne soit même pas mentionné lorsqu'on achète ImpotExpert pour Windows ! C'est du vol ! Ce sont mes données, j'ai payé assez cher l'année passée et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas accès à mes données personnelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo07 Posted April 19, 2022 Report Share Posted April 19, 2022 C'est la première fois que ça m'arrive, mais là, le niveau de service est tout simplement proche de 0 : j'en suis aujourd'hui à mon 4ème appel et personne pour répondre : 1er appel, 30 minutes d'attentes avant de raccrocher, 2ème appel, 34 minutes, 3ème appel, 1h20, et maintenant 4ème appel et toujours personne au bout de la ligne c'est très frustrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted April 19, 2022 Report Share Posted April 19, 2022 Bonjour @lolo07, Vous pouvez appeler notre support technique. Nos agents sont disponibles jusqu'à 21h. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo07 Posted April 20, 2022 Report Share Posted April 20, 2022 Il y a 3 heures, Fatma23 a dit : Bonjour @lolo07, Vous pouvez appeler notre support technique. Nos agents sont disponibles jusqu'à 21h. Merci! J'ai essayé à plusieurs reprises entre 13h et 21h; en tout j'ai laissé tourner le disque pendant plus de 3h sans que jamais personne ne prenne la ligne; j'ai aussi envoyé des messages avec un # de requête et mon numéro pour rappel, mais j'attends toujours. Je suis plus que déçu, c'est presque du vol, et j'ai bien envie de chercher auprès de la défense des consommateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.