Herbes Orford Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 Bonjour, J'ai reporté mon fichier ImpotExpert 2020 dans le 2021. Nos noms sont présents mais les données de l'année précédentes qui doivent normalement suivre sont absentes. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean paré Posted February 28, 2022 Report Share Posted February 28, 2022 Le 2022-02-25 à 15:40, Herbes Orford a dit : Bonjour, J'ai reporté mon fichier ImpotExpert 2020 dans le 2021. Nos noms sont présents mais les données de l'année précédentes qui doivent normalement suivre sont absentes. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean paré Posted February 28, 2022 Report Share Posted February 28, 2022 il y a 3 minutes, jean paré a dit : J'ai le même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jg2914466 Posted September 14, 2022 Report Share Posted September 14, 2022 J'ai eu le même problème et voici la solution : 1. Dans votre ImpôtExpert 2020, allez dans "Déclaration" et sauvegarder les fichiers pour les produire en PDF. 2. Sauvegarder le fichier d'impôt de ImpôtExpert 2020 et fermez-le. 3. Allez dans ImpôtExpert 2021 et importez le fichier à nouveau. Je ne vois aucun lien avec le fait de sauvegarder un PDF, mais ça fonctionne... C'est comme si ça "enregistrait" et mettait à jour toute les informations du client dans le fichier ".u20" avant de pouvoir importer le fichier dans la nouvelle année. PS : Le soutien technique m'a suggéré de faire une mise à jour des logiciels, de les supprimer et réinstaller et aussi de modifier mes paramètres TED/ImpôtNet, mais sans impact. C'est en fouillant sur le forum que j'ai trouvé cette solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts