Sylvain Delorme Posted March 7, 2022 Report Share Posted March 7, 2022 Bonjour, une personne séparée, pour la personne admissible ImpôtExpert semble mettre y toujours l'enfant le plus jeune, comment on fait pour changer cette enfant pour un autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted March 8, 2022 Report Share Posted March 8, 2022 ImpôtExpert : Ajoutez une personne à charge. Ensuite, accédez au profil de celle-ci en cliquant sur son nom. Dans la section Contrôles du menu de gauche, vous devez répondre Oui ou Non à la question suivante : « Considérer cette personne comme personne à charge pour tous les calculs? ». Sélectionnez Non si n’est pas admissible comme personne à charge car autre personne demande ce crédit, une pension alimentaire est versée, ou un montant pour époux est demandé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echo2017 Posted April 22, 2022 Report Share Posted April 22, 2022 Le 2022-03-08 à 10:15, dom27 a dit : ImpôtExpert : Ajoutez une personne à charge. Ensuite, accédez au profil de celle-ci en cliquant sur son nom. Dans la section Contrôles du menu de gauche, vous devez répondre Oui ou Non à la question suivante : « Considérer cette personne comme personne à charge pour tous les calculs? ». Sélectionnez Non si n’est pas admissible comme personne à charge car autre personne demande ce crédit, une pension alimentaire est versée, ou un montant pour époux est demandé. Bonjour, moi j'ai ImpotExpert Pro et je ne trouve pas " la section contrôle du menu de gauche" que vous parlez plus haut. Comment je fais pour mettre cette enfant en garde partagé à 50%? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranceB Posted April 22, 2022 Report Share Posted April 22, 2022 Il y a 9 heures, Echo2017 a dit : Bonjour, moi j'ai ImpotExpert Pro et je ne trouve pas " la section contrôle du menu de gauche" que vous parlez plus haut. Comment je fais pour mettre cette enfant en garde partagé à 50%? Merci La section Controle est en bas complètement dans le menu de gauche. Moi, j'ai CONTROLE mais je n'ai pas '' considérer cette personne à charge pour tous les calculs''. Je connais bien Impôt Expert mais cette année, ca ne va pas bien du tout. Par curiosité, avez-vous la version 2020 également dans votre ordi. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted April 25, 2022 Report Share Posted April 25, 2022 Le 2022-04-22 à 07:42, Echo2017 a dit : Bonjour, moi j'ai ImpotExpert Pro et je ne trouve pas " la section contrôle du menu de gauche" que vous parlez plus haut. Comment je fais pour mettre cette enfant en garde partagé à 50%? Merci Une seule personne peut demander le montant fédéral pour personne à charge. Ce crédit ne peut être partagé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts