Aller au contenu
English

Fichier Verrouillé


Fifi

Recommended Posts

Bonjour

J’ai créé un fichier, j’ai commencé la saisie de données et je l’ai fermé.Je l’ai ouvert ensuite pour continuer et au moment de sauvegarder une deuxième fois après avoir fini le travail, j’ai vu apparaître ce message : 

Échec de la sauvegarde

Le fichier que vous tentez de sauvegarder est verrouillé par une autre application.

 J’ai essayé de le résoudre de multiples façons ( FAQ sur le site d’impotexpert, appel, courriel à impotexpert) aucune réponse, désinstallation et réinstallation du logiciel cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème, c'est urgent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Fifi,

Est-ce que vous essayez de sauvegarder vos déclarations sur Dropbox ou OneDrive dans le Cloud? Vous pouvez recevoir le message parce que Dropbox et OneDrive essayent en tout temps de se synchroniser.

Veuillez sauvegarder les fichiers de données sur votre disque local C : (Bureau, Mes documents, un nouveau répertoire « Impôt 2021 »). Quand vous finirez les déclarations, vous pourrez les sauvegarder sur OneDrive ou Dropbox.

Il faut sortir du logiciel et entrer à nouveau. Le logiciel va vous demander de continuer ou annuler. Il faut continuer, puis cliquer sur la disquette pour sauvegarder le fichier.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Je n'utilise pas Dropbox ni One Drive.

J'ai installé le logiciel sur mon ordi et les fichiers créés sont sur le bureau seulement!! Le seul moyen que j'ai trouvé pour contourner le problème est de sauvegarder le fichier avec un nouveau nom de fichier, ce qui est accepté et ensuite de quitter le fichier ouvert sans sauvegarde mais ce n'est pas une solution durable car je suis bénévole et je dois m'occuper de plusieurs dossiers.

Avez-vous d'autres suggestions?

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...