Aller au contenu
English

T4 et Relevé 1 CISSS


Ricardo Tello

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai reçu un relevé 1 et T4 de CISSS de Laval. J'ai les montants suivants inscrits aux cases:

- Case 17: 2 266.51$           Case B: 2 915.43$        J'ai pas l'option de cliquer sur le drapeau de Québec pour inscrire un montant différent.

- Case 18: 480.69$             Case C : 619.33$          J'ai pas l'option de cliquer sur le drapeau de Québec pour inscrire un montant différent.

- Case 20 : 1 618.19$          Case D : 2055.31$        J'ai pas l'option de cliquer sur le drapeau de Québec pour inscrire un montant différent.

- Case 26 : 41 107.81$        Case G: 52 914.03$      J'ai pas l'option de cliquer sur le drapeau de Québec pour inscrire un montant différent.

- Case 55 : 201.24 $           Case H: 259.28$           J'ai pas l'option de cliquer sur le drapeau de Québec pour inscrire un montant différent.

- Case 56 : 40 735.49 $     Case I: 52 483.95$       J'ai pas l'option de cliquer sur le drapeau de Québec pour inscrire un montant différent.

- Case 85 : 3 802.07 $       Case 235: 4 282.35$    J'ai pas l'option de cliquer sur le drapeau de Québec pour inscrire un montant différent.

Est-ce que vous auriez à quel endroit je peux bien rentrer les montants dans leurs cases respectives?

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse mais je pense avoir trouvé. Ma fille a changé de statut d'emploi au cours de l'année 2021.  Hier, je lui ai demandé de retourner sur son intranet pour voir si il y aurait d'autres doc. Nous avons trouvé un autre T4 fédéral . En additionnant les 2, on retrouve les mêmes chiffres que sur le relevé 1 donc pour moi c'est réglé. Peut -être que cela pourra vous aidez. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...