Aller au contenu
English

Impossible d'afficher la déclaration car un champ est demeuré en blanc


jocelyngirard

Recommended Posts

Je produis une déclaration pour mon fils de 19 ans pour la première fois. Il n'a pas de numéro Impotnet de l'ARC. Je n'inscris donc pas de no dans la case du code d'accès. Cela empêche de faire les calculs et de produire la déclaration. J'ai pourtant indiqué que c'était la première fois. Peut-on outrepasser ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème pour mon enfant à charge. J'ai le message d'erreur que le calcul ne peut se réaliser, car il y a un champ laissé en blanc. Moi aussi j'ai beau refaire le parcours pas à pas et je ne trouve rien. Le message d'erreur nous conduit seulement au point de départ de l'entrevue, sans nous indiquer exactement de quel champ il s'agit. Comment le repérer? J'ai tout terminé et je suis complètement bloqué. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé! À la question « qui doit déclarer cette personne à charge », j'avais laissé la réponse par défaut « laisser OptiMax décider ». J'ai choisi une option et le code d'erreur est finalement parti. Plus d'une heure de perdue, mais au moins j'ai maintenant terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Jocelyn et Chaplu     Je viens tout juste d'allumer sur une autre possibilité 

Si vous avez utilisé le téléchargement des donnée fiscales  et que vous avez un enfant aux études. Il y a un petit bug qui existe depuis longtemps, 

TOUT CE QUE VOUS AVEZ A FAIRE

Sauvegarder la déclaration et sortez du Logiciel d'Impôt expert.  Par la suite entrez à nouveau dans le logiciel et le bug sera disparu comme par enchantement. 

Je sais c'est pas évident fallait le savoir mais c'est tout ce qu'il y a à faire, 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...