gaetane duheme Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, Pourquoi des dons apparaissent sur ma déclaration quand je n'ai aucun reçu est ce possible des supprimer et comment je fais?
racicotceline Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Posté(e) 17 mars 2014 Moi c'est le contraire je veux en demander un mais il n'apparait pas dans l'Annexe 9 a la ligne 340, et n'est donc pas reporté dans les déductions. Je ne comprend pas si c'est un bogue ou quoi ???
S. Ben Hamed Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Pour ce qui est de supprimer des dons, vous pouvez cliquer sur le symbole de poubelle à gauche de la page de dons dans le navigateur QuikClik. Par contre, est-il possible que ce soit des dons d'années antérieures?ARC: « ReportVous n'êtes pas tenu de demander un crédit pour les dons que vous avez faits pendant l'année courante dans votre déclaration de revenus pour cette année-là. Il pourrait être plus avantageux pour vous de reporter ceux-ci afin de demander un crédit une année suivante, à condition de ne pas dépasser la période de report de cinq ans. »
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.