Aller au contenu
English

Renseignements personnels


HeleneM

Recommended Posts

Bonjour! Je suis passée de Impôt Expert en ligne de base à Impôt expert en ligne Premium cette année.  Quand je lance l'année 2021 je n'ai aucun renseignements personnels ni données des années précédentes qui apparaissent.  En haut c'est indiqué Chef de famille comme si c'était une toute nouvelle déclaration.  Par contre quand je lance l'année 2020 tout est là.  Comment faire pour récupérer mes renseignements personnels sans avoir à tout entrer manuellement.  J'avais un immeuble locatif que j'ai vendu en 2021 et je dois aussi récupérer toutes mes données d'immeuble locatif qui étaient déjà là. Je n'ai jamais eu ce problème les années précédentes.  Je cliquais sur lancer l'année et tout les renseignements apparaissaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour! J'ai le même problème: j'avais le premium l'année dernière et le logiciel n'a importé aucun renseignement de 2020. J'ai essayé d'effacer la déclaration 2021 que je venais de créer et d'en créer une nouvelle, mais ça ne fonctionne pas plus. Avez-vous trouvé la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fatma 23!

Merci de me répondre.  J'avais envoyé un courriel à l'équipe Impôt Expert et ils m'ont répondu.  J'ai suivi leurs instructions et ça a fonctionné, j'ai récupéré toutes mes données.  Par contre je n'ai plus le logo Premium qui s'affiche à côté de mon nom.  Est-ce que je suis toujours considérée comme une cliente Premium?  Je vais peut-être encore avoir besoin de vos services pour des questions au sujet de la vente de mon duplex. 

Voici le message qu'ils m'ont fait parvenir.

Bonjour ,

Merci d'avoir contacté le soutien d'impôtExpert.

TRÈS IMPORTANT! Si vous avez déjà saisi des informations pour 2021, après le report, elles seront perdues. Vous devriez le saisir à nouveau.

Report de données de 2020 à 2021