Nalie Posted April 10, 2022 Report Share Posted April 10, 2022 Bonjour, je n'arrive pas à obtenir l'annexe K pour le calcul du montant au Régime d'assurance médicaments du Québec (cotisation) pour le provincial (QC). La ligne 447 est à 0, pourtant on devrait y lire 686$ Merci de me dire comment procéder afin d'obtenir cette annexe. Nathalie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois l Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 J'ai le même problème que vous, probablement un bug car pour le même logiciel 2020 l'annexe K apparait. En espérant un correctif rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois l Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 Réponse 2 : ce problème n'est pas présent dans la déclaration de mes beaux-parents. Est-ce que vous avez ce problème dans une déclaration pour une personne seule aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois l Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 Bonjour à vous, regardez dans autres renseignements si vous avez un ajout erronné sur un t4/RL1 importé, voir image. si vous avez une ligne du genre ''indien ayant un revenu exonéré'' supprimer cette ligne à l'aide du - au bout de ligne. ce sont d'autres membres qui ont trouvé la solution et je vous la partage, merci à Fatma en référence à cette aide reçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts