Aller au contenu
English

Possible BUG annexe K et ligne 447 , cotisation au régime assurances médicaments


francois l

Recommended Posts

Ma version impôt expert 2021 sous Windows.

Le montant de la cotisation au régime assurances médicaments du Québec n'apparait pas à la ligne 447 , ni l'annexe K qui est l'annexe du calcul de cette cotisation.

Ce problème se présente pour le rapport d'impôt de ma mère qui habite seul. Je fais aussi le rapport d'impôt de mes beaux partents et le montant de la cotisation et l'annexe K est bien là.

Peux-être ce bug apparait-Il seulement lors d'un rapport pour une personne seule. 

Svp vérifiez. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finnalement trouvé une solution sur le forum grâce à d'autres utilisateurs. Il semble que lors de l'importation d'un T4/RL1 

un item s'est coché automatiquement dans autres renseignements : ''indien ayant un revenu exonéré'' aucun rapport avec le statut de ma mère . il suffit de supprimer cet item erroné et la ligne 447 apparaît normalement. 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté la même chose, rien à la ligne 447. Effectivement sur le T4/RL à Autres renseignements il est coché «indien ayant un revenu exonéré». J'ai fait déroulé le menu jusqu'à la toute première ligne pour trouver la ligne vide mais il a aussi fallu que j'efface  0,00 $. Il me semble que c'est bien un «bug», vous ne pensez pas ?  ??? Merci Fatma je n'aurais jamais trouvé la solution sans votre réponse.

 

 

1286310507_indienexonere.jpeg.bb0a57427baaaf536e198954e1341626.jpeg420990106_indienremplacepar0.jpeg.53a7eb6481a431ccf99b6ec29ac80be4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...