Alili Posted April 12, 2022 Report Share Posted April 12, 2022 Bonjour, J'utilise pour la première fois impotexpert et j'ai une erreur sur le revenu total; ça renvoie la case 14 du T4 plus la case A du RL1 ce qui me donne deux fois le revenu d'emplois. Ce n'est pas logique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted April 12, 2022 Report Share Posted April 12, 2022 Bonjour @Alili, Nous vous recommandons de contacter notre équipe de soutien au soutien@impotexpert.ca pour vous aider. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alili Posted April 12, 2022 Author Report Share Posted April 12, 2022 Merci @Fatma23, normalement j'ai trouvé d’où ça vient l'erreur, l'outille me génère deux fiches de revenue d'emploi lors de la récupération des données dans l'ARC et L'ARQ et lorsque je supprime une et je complète l'autre j'ai des bon résultats. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts