benoit.vigneau3000 Posted May 17, 2022 Report Share Posted May 17, 2022 J'ai payé des frais de garde pour mon enfant qui vit avec sa mère et qui réclame tous les crédit disponibles au fédéral. J'ai payé des frais de garde pour cet enfant, est-ce que je peux réclamer ces frais qui sont payés par moi. Et comment procéder pour réclamer ces frais. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted July 17, 2022 Report Share Posted July 17, 2022 Il ne semble pas ici y avoir de Garde partagé En principe les frais de garde doivent te permettre de gagner un revenu d'emploi ou d'entreprise (C'est pourquoi il faut en Principe avoir la garde de l'enfant) Porte de sortie: 1- Faire mettre les reçus au nom de la mère qui garde l'enfant (et qui occupe un emploi) et t'arranger avec elle pour te faire rembourser le retour d'impôt par la mère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts