Tristandd Posted May 29, 2022 Report Share Posted May 29, 2022 Bonjour, Je fais mes impôts avec ma conjointe. Nous laisser ImpotExpert optimiser le transfert des dons et des frais médicaux au conjoint qui permet d'avoir un remboursement d'impôt maximal. Par exemple, si je suis le conjoint qui met tous les dons sur ma déclaration, incluant ceux de ma conjointe, comment puis-je savoir quelle portion du remboursement dois-je redonner à ma conjointe pour sa partie des dons? Je ne trouve pas l'option dans ImpotExpert. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted June 23, 2022 Report Share Posted June 23, 2022 Au panorama ``Contrôles`` du Chef de famille Environ au 5ieme sujet du panorama Contrôle qui se lit : `` Tableau des répartitions des économies d'impôt entre conjoint `` La quatrième question de cette section te demande si tu veux inclure les Dons de charité au tableau de répartition Note: Dans certaines situations il est bon de faire soi-même les calculs mais je présume qu'en ce qui a trait au Don de charité ca doit faire la Job. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts