Toumayouka Posted June 16, 2022 Report Share Posted June 16, 2022 J'ai une déclaration très simple à faire : T4 + Relevé 1. J'ai téléchargé les données directement de l'ARC et de Revenu Québec. Quand je vais dans "Révision", la ligne 101 du Fédéral est correcte. Mais, la ligne 101 de Revenu Québec est apparemment une addition de Relevé 1 Case A + Ligne 14 du Fédéral. J'ai appelé ImpôtExpert. La personne ne pouvait pas me répondre, parce que le système était en panne. J'ai rempli et envoyé le Formulaire de Demande de Soutien depuis quelques jours, je n'ai aucune réponse. Aujourd'hui (jeudi), 17:30 Eastern Time, personne ne répond au téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted June 17, 2022 Report Share Posted June 17, 2022 Il faut toujours éviter de télécharger à la fois au Fédéral et au Provincial Ce qui se produit: Lorsque le nom du feuillet (Employeur) est différent au fédéral et au provincial cela créer un doublon de feuillet (Double Revenu) Vous devez donc détruire ou annuler un des deux feuillets et par la suite compléter les informations manquantes I.E. Vous détruisez le feuillet fédéral et par la suite vous entrer dans le feuillet restant au système les information relatives au Provincial (Retenue d'impôt Provincial etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toumayouka Posted June 18, 2022 Author Report Share Posted June 18, 2022 Merci beaucoup. J'ai fait la fusion mécanique des deux feuillets et supprimer le doublon. Ça semble bien fonctionner maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted June 20, 2022 Report Share Posted June 20, 2022 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts