Jump to content
English

Le Support de ImpôtExpert ne répond pas


Recommended Posts

J'ai une déclaration très simple à faire : T4 + Relevé 1. J'ai téléchargé les données directement de l'ARC et de Revenu Québec. Quand je vais dans "Révision", la ligne 101 du Fédéral est correcte. Mais, la ligne 101 de Revenu Québec est apparemment une addition de Relevé 1 Case A + Ligne 14 du Fédéral.

  • J'ai appelé ImpôtExpert. La personne ne pouvait pas me répondre, parce que le système était en panne.
  • J'ai rempli et envoyé le Formulaire de Demande de Soutien depuis quelques jours, je n'ai aucune réponse.
  • Aujourd'hui (jeudi), 17:30 Eastern Time, personne ne répond au téléphone.
Link to comment
Share on other sites

Il faut toujours éviter de télécharger à la fois au Fédéral et au Provincial 

Ce qui se produit:  Lorsque le nom du feuillet (Employeur) est  différent  au fédéral et au provincial cela créer un doublon de feuillet  (Double Revenu) 

Vous devez donc détruire ou annuler un des deux feuillets et par la suite compléter les informations manquantes 

I.E.  Vous détruisez le feuillet fédéral  et par la suite vous entrer dans le feuillet restant  au système les information relatives au Provincial   (Retenue d'impôt Provincial  etc...) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...