Echo2017 Posted August 13, 2022 Report Share Posted August 13, 2022 Bonjour, Je veux faire une déclaration T2 en ligne. Où dois inscrire mon code TED si je n'ai pas le no. impotnet de mon client? Merci beaucoup Chantale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted August 15, 2022 Report Share Posted August 15, 2022 Bonjour Echo2017, Le numéro CAW (numéro de 8 chiffres) est disponible dans la déclaration, cliquez sur l'onglet « TED » puis sur « Soumission fédérale » sur le côté gauche de l'écran pour accéder à la page de soumission. Vous devez vous assurer que vous avez corrigé toutes les erreurs dans la RÉVISION. Cliquez sur le bouton « Obtenir CAW » Remarque : le bouton « Obtenir CAW » apparaîtra automatiquement lorsque tous les messages d’erreur seront résolus dans l'onglet "Révision" Au Québec, afin de transmettre votre déclaration corporative vous devez vous inscrire avec « ClicSÉCUR Québec » https://www.info.clicsequr.gouv.qc.ca/citoyens/ Dans l’onglet « TED », cliquez sur « Soumission du Québec » à gauche de l’écran. Entrez votre numéro utilisateur ClicSÉCUR, ensuite votre mot de passe ClicSÉCUR et cliquez sur le bouton « Transmettre ma déclaration maintenant » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echo2017 Posted August 15, 2022 Author Report Share Posted August 15, 2022 Merci Beaucoup Maggie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts